Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Video avc KC corning,Tyler Boner et un otre gars pour le contest du Skate Barn a Seattle
Magnifik jadore video bien simpas
Et encore une tentative de 1080 de Tyler Boner
sa va y gere mais y a des tricks inutile genre le dub whip 360 sur l'enorme fly box perso j'ai pas compris pck bibito casse triple whip 360 juste en sorti de bowl aussi y a le 720 bon j'ai pas compris pas besoin d' un module pareille et alors le mieux c'est le dub whip lol le mec y s'envole a 2 m et y fou un dub whip bopn sinn y a du gros avec le back flip superman ou le gros flair puis le 360 transfert de module a big y gere
merci pour la vid je ne l'avais jamais vu
putain le superflip, mais c'est horrible
jeremy
sa va y gere mais y a des tricks inutile genre le dub whip 360 sur l'enorme fly box perso j'ai pas compris pck bibito casse triple whip 360 juste en sorti de bowl
putain mais toi, Bibito en 360 triple en sortie de bowl et sur flybox, ça na rien à voir, qu'est ce que tu compare là ? met déja 360 en transfer de cette grosse flybox puis en sortie de bowl on verra aprés
attend bonhomme jte prend sur msn là
déchirr
le 360 dub whip est tres bien ne m'inplik pas la deden ridershow
cary et moi c pa la meme chose
j'aime bien!!!
BibiTo a écrit:
alors arrete arrete arrrrrrrrrete quoi ! ou ta va t'afficher ! yeah rapeur de 92 ^^
quand je di cary est moi c pas la meme chose je pense ke cary est un sur ouf et moi chui une grosse merde
le 360 dub whip est tres bien ne m'inplik pas la deden ridershow
Je t'implique pas dedans je t'ai juste pris pour un exemple excuse moi mais si on peut plus donner son opinion sur une video sans se faire engueler pck on est pas d'accord !!
Putain on est pas des animaux on peut se parler comme des gens responsable
et luri implique pas bibito dans ton com il y est pour rien
Lol bibito grosse merde par rapport a cary :p
J'ai envi de pêter la gueule au 'ricain pcq ils trouvent des parcs comme ça a chaque coins de rue,c'est simple d'avoir des gd park :/
Je crois que je vais arrêter de regarder las vidéos des ricains parcequ'onb peut pas comparer ^^
en ce moment il n'y a que des enguelades!!!
on dit son opinion ou une reflexion sur l'écriture ou autre et on vous repond en vous agressant!!!!!
alors svp ne poster pas de message en sachant pertinament que sa va provoquer un debat et ne reponder pas a toute provoquation!!!
a mon avis le forum sera plus calme si chacun y metter du sien!!!
minitrotirider a écrit:
en ce moment il n'y a que des enguelades!!!
on dit son opinion ou une reflexion sur l'écriture ou autre et on vous repond en vous agressant!!!!!
alors svp ne poster pas de message en sachant pertinament que sa va provoquer un debat et ne reponder pas a toute provoquation!!!
a mon avis le forum sera plus calme si chacun y metter du sien!!!
Commence d'abord par arrêter toi
oui ben je suis justement entrun dis remediée!!!
et c'est ce que je fais!!!
arreter les engueulades Retou au Topic...