Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça peut paraître bête comme question^^(ça commence bien)
mais comment on fait pour descendre des marches en manual??
A chaque fois que j'essaie, soit je tombe en arrière, soit ma trott par en avant
firecracker pour le nom du trick
Ben entrainement!!!
Essaye de trouver la bonne position c'est tout
c'est stilé ken tu fais un line apré ..
entrainement mais perso ce truc est inutile
t'est pas inutil toi ?
depeche toi de finir ta minivid
tsss inutile ?
mdr, si tu kiff c'est pas inutile...
ou est l'interet de faire tournicoter ton plateau de trottinette ?
aucun, sauf le plaisir .
pffff
tu tire bien sur tes bras, tu prend un peu de vitesse, et le tout est de rester bien solide et stable d'encaisser les choc sur les genoux et pas sur le reste du corp ( cf champ de bosse en ski, leur corp ne bougent pas, seulement les genoux encaissent )
entraine toi avant tout :)
tu pouse bien sur tes jambes et tu rest un maximum en ariere tout en controlant
a ok, mais les marches, il faut quel soit coment??: enfin plutôt plates et grandes ou petites et hautes??? pour commencer, dc le plus simple
b1 je pense grande et basse comme sa ta le temps de gerer entre chaque marche de bien amortire et asser basse comme sa tu peut te ratraper si tu tombe!!!
Ouai commence avec des longues et pas trop hautes; commence pas directe avec 11 marches de 10 cm chacune :p
un jour jlé fé san fer expré sur 2 marches en voulan soté ma roue ariere c mangé la 2eme marche et chui parti en soleil XD
fo le faire...mdr
sur 2marches ?? LOl
travail ton pop mon grand .. mais en effet ca ariv
nn moi c juste que souvent ma trott pars en avant; après j'essaie en me penchant en arrière, et la je tombe sur le cul