Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c combien une fourche sans pas de visse????paske hier j ai cassé ma fourche donc sa me servirais bien!
mai mdr jandiv, dan mon bahu il i a pa de trotirider !
et pui tu c pa lire g pa que d decks g plin dotres truc et si vs vouler savoir quoi ba msn !
et le sujet c lulu shop ,g appeler sa shop sa me faisai triper, c bn je me pren pa pour éric ou pour jdbug ou street machine.
t tro agressif ga si tu ve un deck tu répon o post sinn nn poin .
et c super simpa dé quon écri un post tjs une engueulade bordel
Mm si a votre gou il sert a rien ou quil é mal écri ou quil vous plai pa . quoi que se soi sa se barre tjs en couilles et pa que pour mé posts.
La fourche san pa de visses, lulu6661@hotmail.com.
attention c une qui laisse passer du 145 (celle de speed) donc réfléchi avan de men parler o ca ou taimerai pa .
ouais moi tt me vas j ai besoin d une fourche o plus vite!
mais je rigole gars t'énerve pas pour un rien . Et la c'est toi qui est agressif
Alors devant tout le monde je présente mes excuses a jandiv .
Lol dsl mai t vraimen tré convinquan et je sui vrémen tré con donc encore dsl , ossi jeme demandai pk t t tro simpa o contest pui dun seul cou pu gentil le jd dsl gars .
romain69 ajoute moi sur msn et on en parle arréte de demander sur le forum .
ta un guidon ?sans le tube!!
ui
lulu6661@hotmail.com
yes!!!!
pff lulu tu te demende pk tu jour o lendemin les gen chenge avc toi .. tu devré te posé des kestion sur toi deja
bn toma tu sors c pa le sujet merci si tu ve parlé de sa il i a msn mintenn jen ai marre je ve pa menbrouiller on se parle plu et pui voila comme sa il ni ora plu de probléme c bien se que tu voulai nn ?
et si tu a un minimum de maturité ne répon pa a se post stp merci !
Il ta fait bouffé ta casquette là
mais lulu tg et reli le post tu vera que c toi qui deriv de topic ..
bonne nuit lulu
hors sujet^^: peut-etre que c'est faux mais y a beaucoup d'embrouille sur le forum trotirider en ce moment, enfin je trouve...
Ne pas réponde à ce message pour ne pas dériver du sujet