Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Florent a écrit:
low rider a écrit:
comme tu di ouais " miam "
et re-miam pour moi! Rien que l'avant gout^^ vivement quelle soit fini
elle a l'air tro cool cette vid
ouais vivement la entier , bien jouer thomas le scootflip a la fin !
mais le gars, scootflip drop in, tout perdu , le gars il se jette dedans avec autant d'assurance que dans un bac à mousse
abusé
mais le gars, scootflip drop in, tout perdu , le gars il se jette dedans avec autant d'assurance que dans un bac à mousse
abusé
Perso je vois pas ou est le probleme ans un scooterflip drop in pck dans un bowl o pire tu t'etale mais pas de grave bobo , c'est pas un back flip drop in non plus
bah vas y jette toi à l'eau ( ! l'expression ) fait le !
Tavu la hauteur gro débile, ça se voit que tu ne sait rien faire en "in", car sinon tu respecterai, et le "o pire tu t'etale" on voit que toi tu t'est jamais vraiment ramassé mon gars et puis tape ton sctooterflip et tu verra la difficulté de plaquer ce trick in. Profite en Thomas jte défendrai plus ;)
je jouie
Maintenant Stop retour au sujet ! on va pas gacher ce topic ...
Si tu y arrive en flat ou genre sur trois marches , i passe trankilou .Mais la c'est plus un gap que un drop
vivement la vid c claire!!!
hey hey en tout cas moi je love le trailer :):)
Ensuite le golio ki di ke on fait payer pour NOUS renflouer, va te jter koi ... tc jai pas bsoin de fric; ensuite, raison perso, ensuite bah situ veux pas lachter le prend pas, mais osef de tes reflexion mec !
bref ate de voir le resultat :):)