Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah après une énorme décharge d'équations diférentielles et d'aprentissage de plus de deux milliers de mots de vocabulaire d'anglais qui servent à rien à part dire tailwhip ou scooottzzzzz, voilà des bonnes et jolies vacances qui s'anoncent pour moi parceque je pars chez jacques delon.
A paris ca bouge aussi je pense et j'espère!
Alors venez nombreux à Fréjus à partir de la semaine prochaine quand je posterai des messages. On ira aussi à Mougins / mouans Sartoux. Evidemment, y'aura une gentille "la sketchy video 3" mais tant qu'on a pas ridé, y'a pas de footage ehheeh.
Bref j'espère que Delos va bouger ses fesses de son siège bacquet pour venir me dire bonjour, et les autres kids et puis daniel aussi et les nouveaux genre Tom ... Y'en a une sacré scène mine de rien qu'on oublie bien souvent !
SWWWWEEEEEEETTTTTTT HOOOOMMMMMMMEEEEEEEE blablabla
Jacques j'ai trop envie de te mettre le truck driver que j'avais presque la dernnière fois. Top motivé! alors vous aussi bougez vos sales fesses de fags démotivés pour que je vous en file un peu de cette énergie intartissable! La trotinnette ca rend accro.
Ps : si vous avez des jolies grandes soeurs (de plus de 18ans de préférence) qui vous emmenent à Fréjus en bagnole, je suis toujours partant j'aurai coupé mes cheveux d'ici là.
Tepi a écrit:
Genre Balt retourne rider c'est pas pour toua ces choses la
Mdr!
Y a un park qui est bien, c'est Valbonne(les modules sont un peu ressérés par contre!, mai dans l'ensemble il est cool!!) Moi j'i vai tout les week end, et jirai aussi casiment tout le temps pendant les vacs pk c'est à 10 minutes de chez moi Bon ok, c'est pas le topic, mais juste pour dire que le park de valbonne est quand même bien
Biensûr qu'on ira à vallebonne si les parents de jacques nous emmenent! La rampe est tellement large et trop bien!
Essaies de bouger sur mouans sartoux genre dimanche après midi ou lundi...
Fagus, tu coupes tes cheveux comment ?
ouais mais bon chui pas très fort, je plaque whip, presque double. Je plaque aussi 3-6, des barspin, parfois 50-50...Mais bon, chui pas un best! lol^^
Mais bon valbonne j'i serai quasy tous les jours
loool balth ki coupe ses cheveux !!!!! mdr , meme si sa va un pe arranger les choses , sa va comem etre dur ^^
on parles du sud ou des évolutions de chacun??? en ce qui concerne les 2...j'habite dans le sud et je suis moi même bon débutant mais quand tu n'as pas trop les moyens de t'acheter une micro renforcée ou une simple JDBUG...bah tu afis avec ce que l'on te donne c pour cette raison que je pe pratiquement pas évoluer dans le ride pour l'instant
"bisous a éric et a jandiv "
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Si tu veux voir des filles balth c'est à la plage qu'il faut aller
JanDiv a écrit:
Si tu veux voir des filles balth c'est à la plage qu'il faut aller
Lol, sur les plages de la côte d'azur en fin d'octobre
Balthazar n'est pas très malin , il aurait fallu y aller en été
DEMAIN SESSION MOUANS SARTOUX!!!
gogogogo !!!
je serai sûrement là