Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sur un nose block sur un muret avec la trot de raph je me suis ecleter l'avant bras sa fait une bosse puis sur 360 transfert broutage de beton ainsi que sur le 360 whip
Gnerf scooter flip scooter flip ds le talon quand tu nous tiens
En champs de bosse avec mon bmx...
Une section assez courte qui fait :
Double -> plat d'environ 3 mètre qui plonge dans l'sol (courbée quoi) -> double.
l'appel de la première double était mort, il envoyait sur la gauche x_x
Bon, dns mon park y a un funbox. une monté, un plat, et une descente^^et sur le côté goche, une descent qui permet les transfér 90, et de lotre coté(à droite), un curb pour les slides.
Bon bas moi, je tente un transfére banal, mais je pars sur le côté. Mais le prob c que c sur le côté du curb! Dc là, j'avais sauté trop haut dc chui passé par dessus le curb, dc sorti du module, g tou laché, g ratteris et jme sui pri la barière dns le ventre ouch! Mais bon jme suis pa fait mal. J'étais ptdr.
éclatage de jenoux en regle en 180 whip en descendan un trotoir...
tentative de front scoot flip sur le gap a coter de ma pisine ou jfais un whip dans ma vid , chui tomber dans ma pisine ! puis une petite transition avant un big trick , j'arive sur le quarter torse nu et jme bouffe le coping avec le deck comme un con , un tit jump non controler de 2 metre sur du beton , peu plus rider AAA
ben jé fé soleil javé pa calculé kyavé un trotoir kan g fé un no foot et jme sui éclaté :D
XD
Enorme le coup du trottoir !
whip sur 3 marches, une belle tôle, ma trott à rebondis avc la vitesse, et a glissé sur le sol, y a un gars qui passé il a failli se la prendre dns la gueule...Le pauvre!
fingerwhip dans le bol de melin et zip, surle dos
hier, skate parc g pri un plan incliné et en voulan fer un 180 ben chui tombé ds le vide :Dma trot a rien par contr jme sui défoncé le genou XD
Je radote mais "protek's quand tu nous tiens"!!
Haha vieux sheufeule [^^] sur un polan incliné et puis ça glisse un peut trop et beeen le bras pris entre la cuisse et le plan, incliné.
ça fait mal