Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bnjour a tous, jécri ce topic pour vs annoncer un nouvo shop .
LE "LULU SHOP" !
Marre d deck pété, d fourches pétées, d collones pétées, d roues pétées ... ??
Une seul a dresse : lulu6661@hotmail.com
Nn, plu sérieusemen si vs aver besoin de matos quoi que se soi , pa obligatoiremende la trott mai il fo que se que vs me demander reste dan le milieu d sports extréme , demander moi et je ferai mon possible pour le vou dégoter .
G décider douvrir le "lulu shop" car pratiquemen tou mé amis nn trotirider on d jdbug et tou uhn ta de merde et sachan que je ride en sprite renfo , g de quoi vendre.g en se momen 3 deck de jd, 20 roues pour se qui non pa lé métzl core , ect ...
Mm si je né pa sa ché moi je pe vs le trouver par internet ou otre, je c quez tou le monde sai se servir dun ordi mai bn moi je c ou aller psk il ni a pâ que ebay.fr .... Ne penser pa que je fé concurencer micro; razor ;jdbug ect...
C juste une grosse vente .
Voila , mai me dirié vs , jorai du poster sa dan le post crée pour lé ventes et bien nn car duran certaines périodes g un max de matos comme je pe ne rien avoir voila .
Donc noublier pa une seul adresse : lulu6661@hotmail.com
Voila, sur ce bn ride a tous
@+
P.S : Ce post é préférable pour lé parisien mai lé otres demander moi quan mm sa se fera certainemen .
hummm, attend toi à me voir venir à ton shop
bon b1 moi je voudrai bien une paire de roues metal core!!!
alors dépéché vs si vs vouler du matos psk apré je devrai demander a d ami ...
surtou pour lé deck !
et mini trotirider ta pa compri je ne ven pa d metal core , ta cru que javai acheter 20 metal core ???
Je mapelle pa bill gates ...
par contre g plinn de rou don d 120 et d145 mm jms rider pour la plupart !
P.S : lé deck son dja utiliser mai pa pour le ride
dépécher vs !
GO >>>>>>> lulu6661@hotmail.com
non je n'ai pas cru que tu avais acheter 20metale core!!!!
je pensais juste que dans les roue que tu avait tu aurais peut etre des metale core!!!! pas grave alors..
c combien une fourche ?
ta des shoes ?
lol
shoes g d quiksilver
et d vieille wanabbe défoncer tro agréable
collone hum renfo, sprite ,jd,san pa de visses, laisses paser d rou de 145,120, ??
lulu6661@hotmail.com
Pour débattre du pri et pour avoir d foto
NB : Ce shop est destiné au gens qui ne savent pas faire de porte a porte pour demander des trots , qui ne regarde jamais dans les gros débarra , ou qui ne font jamais de brocante
moi ==> 2 jdbug pour 8 ¤ toute neuve avec des roue plutôt neuve . J'achete de la colle a metaux et je renforce mes collone moi même ça me coute moins de 5 ¤.
JanDiv a écrit:
NB : Ce shop est destiné au gens qui ne savent pas faire de porte a porte pour demander des trots , qui ne regarde jamais dans les gros débarra , ou qui ne font jamais de brocante
.
C a pe pré sa ...
ou juste pour lé gen qui ne trouve vrémen plu otour deu d ms130b ou qui non pa envi de dépenser 40 euro sur cdk
[quote=lulu
collone hum renfo, sprite ,jd,san pa de visses, laisses paser d rou de 145,120, ??
lulu6661@hotmail.com
Pour débattre du pri et pour avoir d foto
t un gogole ou quoi ?
mai mdr touvre un shop pour 3deck jd bug hha
En plus il se la pette il appelle ça " SHOP"
alors que c'est le genre de truc tu passes une annonce dans ton bahut paske ta des trucs a vendre . Et voilà koi ya trois jd en guise de capital il va se faire une entreprise .