Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un fakie et j'ai glissé sur un ligne mouillée(lignes de la route) résultat: trempe
un gap de table et je pére la roue avent
==>mal+ un trou dans le mondule
Comment tu fait pour perdre une roue avant
mais lOOL serieu la tom un trou den un modul LOL c du carton t modul
ba nn c du fére et ac 30kde moi+2k5k de ma jd je pe te dire thomas ke le module se trou.
aprés pour répondre a ta question el molusko ba je venez de genger ma roue et jen et remi une otre et g pa remit lax
. et comme ma fourche été unpe tordue quan g casser ma premier roue que g genger ba la rouee elle tenney et g gapé la table et .......
purée mais écrit mieu c'est cazi pas possible de te relire....!
on n'est pas sensé écrire en phonétique...
toujours ton frere Tom...les son,... tout...
bizzar!!!!
Ya pas longtemp:
descente de ramp 2 mètre (ya que ça dans le Nord )
Bruit bizare?????
Perte de la roue arriere résultat:
Je me suis 'viander' sur le bitume sur 5 mètres sur les mains suite a ça chute j'ai embrassé mes gants et mes genouillères!
Comme quoi i faut au moins porter une paire de gant.
Ahahaha trouer un module en fer mais bien sur même ac mes 60kg en replaquand comme un bourin je la perce pas
FAU SARETé la tom .. ca ta tjr pa servi de lecon ?
c'est un boulet...bref pour moi fingerwhip sur 4 marches loupé = mal au poignet
beeen un muret de 25cm en no foot et de lerbe deriere mon guidon a failli me castrer ^^
Gap d'un peu plus d'1 mètre, quand je ratteris, y a ma roue arrière qui se barre(je l'avais pas assez vidddé en fait), bon moi j'ai rien eu, mais il a fallu que je me tape 2km et demi en portant ma trott. Pour combler de malheur, c'était pas loin de mon collège et c'était l'heure de sortie^^. Dc chui passé devant un roue à la main la trott sur le dos, comme un c**
sur un tailwhip [lé débu son toujour dificil] kan le deck est revenu g pa bien plaké g trébuché sur ma trott et ya un truc ki a exploser ma jambe :S