Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime pas. je crois que tu la faite trop vite le montage voila quoi enfin bref prend ton temps
bah c asser repetitif je trouve ( dsl g plus de carte son alr la musique je peut pas vs dire...)
mai ya du bon trick
j'aime bien la vid mais c'est vrai que sa mank doriginalité
j'aime bien la vid , la musique non, les tricks ba sa va sa gere mais que du park c'est lassant mais j'aime bien la session de mini elle claque bien !!!
Sinn met toi un peu au street direct ce serat mieu et change un peu de park
Sinn bon nivo mais vid a revoir le montage
ps: desole pour toutes la critique mais que veut tu faut passer par la pour commencer
la vid est bien, les ticks aussi...j'aurais peut etre mi une autre musique mais si tu l'aime c'est bon...sinon que dire...bon ride
elle déchire!
Fais une autre video , parce que la c'est du vite fait ya du avoir peut-être trois jours de filmage prens au moins 2 semaines et refait en une avec si possible une meilleur qualité , angle de vue et si possible aussi tricks . Et change de music
Sinon niveau trick je sais pas ^koi j'ai pas d'opignon , ché pas mais bn j'aime bien les variantes avec les front et back
comme d'hab j'aurai préféré que tu me l'envoi d'abord avant de la mettre sur youtube, j'ai un serveur c'est pas pour rien.
non jvai pas la refaire , je la trouve bien quand elle est pas sur youtube , et on remarque mieux le coter un peu saccader des video qui s'anchaine vite , j'aime bien , alors je vais faire une video " mini 2 / 2 mdr " non , je frai mieux la prochaine fois delos jtenvoi le tout demain :p
la revolte de lawridaz avc ca video :s:s
Pas mal de tricks, des trucs pas mal genre scooterflip et pis 540, bon après ca s'repete un peu, et les transitions sont longues, sinon la qualité de la vidéo est à chier, c'est dommage, la zik est stylé, mais elle va pas avec la vidéo, jcrois que qq'un l'a deja dit, mais bon, sinon ca va tu geres bien pour un mec de 13 ans. Continue surtout.
merci mais la qualiter je la dois a mon gand ami : j'ai nommée Youtube !
merci youtube on taime