Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en scoot flip 180 pendent un run de micro rampe , le truc trop facile , mais je glisse je tend trop le scoot flip je mange la cuisse cont le coping puis le bras s'ecplose contre le deck qui arive a fonr puis je tombe et la troti me tombe dessus
180whip trop tendu en mini me chope la barre avec la roue arriere...>>genou
concours de gapage de spine, ahah chui vraiment trop con
ah le genou ca fait vraiment trop mal!orrible moi le truc vraiment tout con je plque tailwhip avec de la vitesse, sauf que g un pied qui c barré sur le coté é qua touché par terre.résultat:1 étalage par terre a pla ventre comme un con.
3-6 whip g ctacher bizzarement et g replaker en grand écart (g l avai jamai réussi douloureuse premiere foi)
Je me suis cogné la cheville sur je ne sais quoi...j'ai une bosse et ça fait mal :D
Mais les enfants vous avez toujours pas compris qu'il faut mettre des petits truc qui protègent les genoux???
Aïe je savais pas qu'un petit cognage peux faire très mal après quelques heures...j'ai mal...
sur un mechant gap ( voir trick du jour ) taiwlhip catcher le problemme c'est que , ou replquer c'etait pas large , genre deux ledge de chaque coter euuh 3 metre , donc je met le taiwlhip et j'ai pas le temp de frener , jme bouffe le ldge et jmevole dans une pente en herbe , bobo
un 180 trop rapide par dessus une planche, mon grip est un peu mort, mes pieds ont glisser, ils étaient plaqué apres sur le bord, j'ai foirer, bim en arriere, rouler boulé miam, un sol tres lisse en béton
Wall ride raté: je glisse et je m'écorche bien le cuisse et le coude sur le bon béton
Bousillage de talon a cause des scooterflip
'fin que des éraflure mais a force ça fait mal :D