Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon salut tt lmonde c just pr dir ke cette journé du 29 a été cool...ça fai du bien de po ridé tt seul...ou alor de ridé ac 1 blairo ki lute pr lancé 1 one foot...bon wala...é pi ossi c mieu de vs voir en vrai pluto ke sur internet ! lol
bon a+ é pi vivmen le prochain rassemblemen !
euuh c moi Yann le ga kavai une troti noir ac d rou vérte
pas mal la couleur
Ha ouais c'est vrai ... je te connaiser po en faite lol
c clr ce seré bien kil i é une vidéo.
merci d'avance
pas de suite de suite mais sa viendra
La vidéo, c moi qui les ai, je viens de rentré des vacances, mais je n'aurais pas le temps de faire se soir, ni demain, alors les vidéos seront dispo soit demain très tard, ou soit Jeudi
eh bas attend Eric, tu commence le montage, je t'envoies le reste avec Johann .. Montage finale ensuite, encodes en WMV comme ca tout le monde le verra et tu balance tout sur un hébergeur (si delos a de la place!!!! ca serait cool coco, j'ai plus que 3mo sur xtremescooter et je peux rien mettre sur troteamfrance dsl)
j'ai un hébergeur si vous voulez mais mon site a aucun rapport avec la trot
ben voi avec thib avant, (pke en fait g pas reessayé mé javé pas réussi à rentrer dans mes ftp, g pas encore les montages ca va, mé fo vrément ke jtrouve) di moi kan meme combien fera le montage.
pas mal je pense, ya que du texte quelques images et une animation flash