Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai un petit probleme, j'ai une micro sprite et j'aimerai acheter des renfortpourle deck mais ily a trois tailles diferente (2.5cm 2mm) (2cm 1,5mm) et (2cm 2mm) monest que je nesais pas ce ke je dois choisir.
merci de repondre vite!!!!!!!
pas obliger d'evoquer les parents
Ho et micro... pour moi les 2cm 2mm sont simpa mais petit. le top c'est les 2.5cm 2mm mais apres fo voir ton budjet...
achete pas les renforts chez micro c 30 ¤
Tu vas au vieux bon casto du coin tu t'achete un tube en alu carre de 2cm sur 2 cm avec des vis et des ecrous et c parti mon kiki
ouai c'ets moins chère,le mieu c'esty de mettre ça avec une jd ;)
Ouai...mm en t'en achetant une c'est moins chère
En plus!Boarf ça va t'as quand mm des autocollants micro avec les renforts :D[et autres...] donc t'es frais de Porc reviennent a 16 ¤ :p
cest quoid des renforts s.v.p vous seriez gentil de rep :) je debute C7
les renforts c est des tube en alu que tu fixe sur ton deck pour qu il (le deck) ne se plis pas ou ne se casse mais il y a aussi d autres renfort par exemple pour la fourche ou autres
OMG !!! C KOI UN RENFORT ?? c'est un truc ki vaux super cher chez micro et ki sert a pas casser la trottinette, a la rendre SUPER DESIGNE ( XPTDR ) ..
Et ya moyen den avoir des moins cher ??? Bah ecoute, ya une seule mark de fabrication ... Mais je te donne une astuce mon enfant : CASTORAMAAAAAA C PAS POUR LES LAMA !! bref , achete pas ses putain de renfort de *****, go a casto, fait les toi meme ..., ca vo moins cher et ca peut etre de la meilleur kalité ... !
lol logan , tu vien de manger du kangourou en brioches ou koi , : 4 postes anti-micro a la suite ^^ , tu te dechenne ^^ c bon tt sa