Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour ton infos vos critiques j'm'en contre fou (surtout les tiennes) j'ai posté cette vidéo pour que vous voyez comment sa c'était passé maintenant vous etes toujours pas content et bien tant mieux...
Cette vidéo est attendu depuis fin juin 2006 par beaucoup d'monde donc on peut etre content qu'il y est de la trott deja sur ce....
arca tu va finir pas te tair a force de dire d conri la ... !! et luri less ce message
paske kestion devolution du sport jpe te dire kon a fé conaittre a bcp de monde alor si t pa conten ke on a été des merde en trot falé vnir la fair la demo !
ba comme dab et la arca va nous sortir un roman o lieu de se tair encor une fois .. et oui arca come tu di il fai accepté les critik meme si c dure
ArCa a écrit:
On peut faire mieux que ça, ptet que j'ai aps tout vu ent rot, pk je n'était pas la ba, mais bon on peut montrer plus.
ba falé vnir fair mieu ke ca arca
Arf moi je croyais que c'était un de nos petit TR qui avais le montage!!!Donc si c'est un gars qui fait du BMX j'avou qu'il y ait surtout du BMX!
MErci quand mm Tepi ;)
ah ok, moi je croyais que c'été toi qui avait fa&is le montage au départ.
ya des bons tricks, il avait l'air d'y avoir une bonne ambiance, mais je crois que niveau tricks yavais mieux aux fises. (en bmx park)
mais sinon merci pour l'upload.
Non non le montage n'est pas de moua sinon y aurait que de la trott ^^
Mais c'est fort possible car le fise est un peu plus connu et y avait des ricains au fise je crouas donc bon nous y avait que des francais
Elle est arrivée cher les lutins, la qualité est bien meilleur j'vous laisse voir par vous meme
http://www.lutin-bmx.com/c.page/d_art_videos.htm
(c'est la premiere vidéo)
oui au FISE c'est clair, le niveau était vraiment meilleur, mais là n'est pa sle sujet
3/6dub-whip...frontflip...barelrole-tail-whip...
540 whip , flair de partout , 720 transfer , un 360 whip nosedive, catché, méga haut,stylé à en mourrir, comme un putain de 360 trop beau, mais avec un whip
et la vidéo?