Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yeah, j'en bave d'avance lol...
Bon bah vouala je viens de regarder la vidéo du 100 contest, comme prévu c'est du paté en bouate on peut vouar Bibito,David et Arthur en trott vraiment chouette cette video j'vous met sa sur youtube au plus vite
Yeah le 720 en BMX
I love sauf que j'aurais bien voulu 3 minustes de trot en plus :)
c deja enorme , sa va bien marquer les esprits ^^
plaint toi au monteur
y avais que du bmx...? je pesne pas mais c'est juste dommage qui ait pas plsu de skate roller ou trotte
sinon la vid est bien
ça va elle est bien, mais y a que du bmx en majorité! presque pas de skate, et même pas 3 minutes de trott...Mais y a un beau double whip en bmx vers la fin
belle vid dommage pour la trot
Bon d'un si vous etes pas content fallait venir est vous auriez vu que la trott n'a etait filmé que pendant a peu pres 5 minutes donc pour avouar 3 minutes de trott dur dur et pis pour infos le mec qui c'est occupé du montage fait du bmx et faut deja etre content qu'il est mis d'la trott dans la video et troisiement j'vous merdes tous marre des commentaires dans ce genre j'vous montre le 100 contest j'vous ai pas dit que j'vous montrez une vidéo de trott