Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
no ct pas ironik arcamais bon on atend encor la date ..
je c pa pk je prédit un empechmen .. enfin jvé pa porté la poisse
preparez vous a 50 lignes de lectures
PTDR !!!
ecoute gros :)
Moi les contest jmen bas les burnes MDR !!!
hihi
Jte dis...jtrouve ca trop tot :)
Mais bon...faites ce que vous voulez :)
Plus serieusement, si vraiment t'a besoin de moi, t'a mon msn, tu mdis, on en parle et on voit ca .
En bougeant ton cul fait tout les parks du sud montre que la trott c'est pas d'la merde balance du patte quand y a du monde c'est comme ca que tu la feras progresser
Onl'a déjà fait cet été avec 2 potes un trotirider et un sk8eur, mon gars mais ce qu'il faut c'est marquer les esprits ensemble en public en plein Lyon au bowl.
Bah si tu penses que ca va faire progresser la trott fais le mais perso (c'est mon avis) j'pense que d'organiser une bonne session avec pas mal de trotirider comme on fait cher nous c'est mieux que d'organiser un contest de trott..
La plus part des gens connaisse pas encore la trott et toua tu sors un contest comme ca enfin bon
Ben oue moi je fait du concret, pas en fesant de sptites sessions qu'on avancera, faut lacher du gros pour attirer du monde, en plus j'ai une bonne nouvelle , france 3 sont daccord pour fair ela promo du contest si sa passe auprès du maire a la fin des info du soir quand on aura la date.
bon ecoute :)
Imagin que le niveau actuelle en skate c'est de 100
et que celui de bmx est de 100 ( je parle en AM dans les deux )
la tu va faire un contest, avec un niveau de trot bas comparé au deux autres ...
Le parc contest va peut etre attisé certain esprit BMX, mais va pas touché les skateur.
Le street contest va faire rire pas mal de monde dans le skate...
Au mieu tu va choqué les gens ( but recherché attein )
mais le but est de MEGA choqué les gens ...et on peu toujours pas ...
Je sais pas si vous arrivé a comprendre.
Pour pouvoir interpellé les autres discipline, il faut au moin que le niveau soit legerement egale a celle ci...et c'est pas le cas en street, en rampe, en bowl . ( le parc en trot est a par )
Comment faire avancé ?
Juste, en devenant meilleur, en bossant beaucoup, et l'année prochaine, quand plus de 10 rider francais auront du niveau, faire un contest .
attendre un peu ne coute rien :s du moin je crois ...
soyez patient !
Mon dieu
dans 2-3ans ça aurai été une bonne nouvelle
les gen fon dodo a la fin des info
Johann a écrit:
bon ecoute :)
Imagin que le niveau actuelle en skate c'est de 100
et que celui de bmx est de 100 ( je parle en AM dans les deux )
la tu va faire un contest, avec un niveau de trot bas comparé au deux autres ...
Le parc contest va peut etre attisé certain esprit BMX, mais va pas touché les skateur.
Le street contest va faire rire pas mal de monde dans le skate...
Au mieu tu va choqué les gens ( but recherché attein )
mais le but est de MEGA choqué les gens ...et on peu toujours pas ...
Je sais pas si vous arrivé a comprendre.
Pour pouvoir interpellé les autres discipline, il faut au moin que le niveau soit legerement egale a celle ci...et c'est pas le cas en street, en rampe, en bowl . ( le parc en trot est a par )
Comment faire avancé ?
Juste, en devenant meilleur, en bossant beaucoup, et l'année prochaine, quand plus de 10 rider francais auront du niveau, faire un contest .
attendre un peu ne coute rien :s du moin je crois ...
soyez patient !
johann powaaa