Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que les choses soient clairs, TrotiRider est un site et le nom de la discipline, la Flymer Team est une "Web Team".
Florent a écrit:
lol...C'est pour aider ce qui voudrait entrer dans une team. Pas moi spécialement(dailleur, j'ai pas trop envie d'entrer dans une team lol)
Mais lol pas besoin de sponso pour être ds une team,la team pas besoin d'être aidser t'en créé une si tu veux,il suffit d'avoir un assez bon niveau pour certaine team mais ça ne t'avancera a rien apart avoir ta photo squr un site
Ride,progresse et après tu verras les sponso[et encore]
moi je ve etre sponso cochonou !!!!! j'aime la socisse ( bravo delos pour le " web team " tant de nuance dans ce petit mot en plus ^^ je donne enfin un nom a la flymer team ^^
El molusko a écrit:
Florent a écrit:
lol...C'est pour aider ce qui voudrait entrer dans une team. Pas moi spécialement(dailleur, j'ai pas trop envie d'entrer dans une team lol)
Mais lol pas besoin de sponso pour être ds une team,la team pas besoin d'être aidser t'en créé une si tu veux,il suffit d'avoir un assez bon niveau pour certaine team mais ça ne t'avancera a rien apart avoir ta photo squr un site
Ride,progresse et après tu verras les sponso[et encore]
oui florent ride pr toi
Tepi a écrit:
J'suis avec toua Keke on va vouar cochonou demain ?
Ca m'tente pas mal aussi
hey la classe,a chaque contest tu fais une distribution de cochonou gratos :) et si tu veux t'as des super stickers yeaaah
Mais nan tu vas les perdres en ridant!
si t sponso cochonou , tu pe democratiser la trotinette rural !!! a chaques paysans son cochonoux !!