Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Au contraire moua j'l'ai prise pour son plateau principalement sachant que je roule les pieds a l'arriere il me fallait un plateau asser large et la S300 est vraiment parfaite (C'est mon opignion si t'aimes pas tant pis )
Pour moi ce qui est domage deja sur la S300 c'est comment elle est (penchée vers l'avant) bon ok si on met un roue de 100mm a l'arrière ça va mais pour moi le deck est vraiment trop large et mm trop lourd(plus lourd que les micro j'ai l'impression)
du moment qu'il n'y aura pas de profit à se faire il n'y aura pas de bon matos, decathlon va pas ecouter une minorité pour se faire un minimum d'argent
Je t'explique mon point de vue Tepi, le deck de la s300 est franchement nul, j'aime les roues de 120 mm si je ne me trompe pas, pour les gars qui fotn du park, c'est terrible, sinon, le frein est à chié excuse moi, et oui, le tube est trop droit limite penchée en avant, après la largeur du deck c'est chacun son point de vue.
le debat c etait pas micro vs jdbug? moi perso c est jd les sprite sont trop lourdes j ai rider avec 2mois et j ai cassé la fourche et j ai du reprendre ma jd et je me suis apercus que les jd on beaucoup moin de defaut que les sprite par exemple le poid mais aussi qu il y a moin de jeu dessus mais bon c est mon avis
moi je dirait que une chose...
!! I Jd Bug !!
ArCa a écrit:
Je t'explique mon point de vue Tepi, le deck de la s300 est franchement nul, j'aime les roues de 120 mm
S300 c'est 125mm ;)
SinonJD a mort,c'est vraiment le bonheur une Jd
chacun ses choix...
la s300 est peut etre une bonne troti mais perso sa vaudra jamais une ms130b car elle est lourde le deck est super large la fourche casse vite ...etc mais c est toi qui vois moi perso c 100% ms130b
ms 130b for ever!! koi que on vera bien dans quelques mois...
Yeah tous pour la Ms 130b!!!