Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben faudrait filmer à paname alors avec ma caméra et celle de johann, mais comme tout le monde se barre en vacances en juillet, c'est mort. Vous devriez regarder la video sur le site avec le gars en roller dans paris, ca claque vraiment. A mon avis, faut pas éditer, mais je pense pouvoir faire un truc aussi classe que MTV au niveau montage si j'ai deux bonnes semaines. Or je ne les aurait pas. De plus, je viens de penser que j'ai pas de lentille donc voilà, c'est dure sans optique.
lol le mec en roller a Paris prend tjrs le même wall y a une big trace dessus
Il va aussi vite qu'une voiture :D
ouai dan bario 19 ya deja eu de la trot cetai tro méchan
ba y a une chaîne télé "sport extrême"(vous connaissez pt'etre, c sur canal satellite) où j'ai vu une fois un passage de 5 minutes de trott. Faudrait essayer de leur envoyer des vids pk cette chîne est très regardée.
no !! est ce que ct sur un spot de street repond moi stp
ouai je regarde tout le temps cette emission sur extreme sport chanel( la 68 ) et a la fin de l'emssion ils mettent une adresse ou on peut envoyer des vid
pour barrio 19 c énorme.quand à extreme sport fo envoyer si ca peut faire connaitre.
ct sur une emission qui s'appelle gen//ex je crois, et on peut envoyer des vids de n'importe qquel sport, pour les faire passer à la tv
le mieux c'est bario 19 , la t es sur de passer si t'assur , a gen//ex c'est ZE selection
c'est vers quel heure bario 19??