Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je trouve que micro est bien (et en plus il y en a que l on peut avoir a go sport donc pas besoin d acheter sur internet)
Ouai mais elles sont pas renforcée ;)
En tout cas chaques trot a ses avantages et ses inconvénients!!!
c qoi s 300
?
dacathlon ^^ , c un tank , mais qui a son charme celon certains ^^
^^
[comme tout les systèmes de serrage!!] remaque ceux de S300 se plient facilement
Muhahaha une S300 qui tient...pas très convaincu (en arivent a Cergy Ismael qui a passé
30min a changer sa fourche :D et même le système de pliage me donne pas du tout confiance)
Micro : jeu de la colonne? si tu sert c'est bon faut pas être débile mon gars, sinon sur jd le jeu est trop important. le seul vrai problème d ela micro ce sont els poignées que j'ai remplacée par de spoignées de jd.
lol le pb de la micro c'est simplement le trop grand nombre de joiture entre chaque piece...ca a du jeu partout a force .
Pour la s300, j'ai essayé 2 fois, deux entorse mdr !
S300 ce n'est aps tellement le poids qui me gêne, elle est très agréable pour les scooterflip je trouve par exemple mais le plateau est trop large, si decathlon la travaille elle a d el'avenir je pense mais pas tel qu'elle selon moi
désoler je sais plu trop comment elle est la "s300" si quelqu'un pourrai me montrer un photo?
merci
http://dst-54.skyblog.com/4.html ...ca ressemble a ca normalement