Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aujoud hui cete bien gros^^ bar spine sur 2 marche vs aller rire... g le reprend bien en l air ma poigne se bare g me taule poigné en mouse de m******
Beuh scooter flip mal rentré--->deck derrière le pied mmmh ça fait du bien
Moi je me suis rammaser mais bien en fesan un 360 bien monté je sais pas pourquoi mais mon deck c'est mis a tourner et je les pas catcher g perdu l'équilibre résultat pouvais plus marcher hopital plus de sport pendant 2 semaine se reposé j'avai envi de le docteur quand ilma dit sa
Et ben et ben taxage de trot a un ""pote"" ds les vestieires de sport,callage en fibeule sur un banc et heuuu en voulant sortir en tailwhip et ben y'a une "étagère" qui était qu dessus qui ma agressé l'épaule J'ia mal maintenant...bisard
excuser moi je me suis tromper de post
Hier petite night session mais maleureusement apres quelques tricks Boom ! je m'éclate la cheville ...ah putin j'ai dégusté violent la ! j'espere que sa va se rétablire vite mais c'est pas gagné
hier grab en drop in g un gros bleu sur le posterieur...
truck flat aussi
tu t'est trompé de topic hiHi
Switch bunny ... DOnc jme lance, normal, et LA C'EST LE DRAME ... CHO la trotte qui tombe par terre, moi je tombe aussi, et j'ai fait 1TONNEAU... Tin, zimaginez pas !
one foot.......lacer defait....replaque.....le lasser touche le sol...imaginer la suite
...je roule, un cailloux... un temps de reaction trop lent... mon corps me depasse... la force exervcer par la terre est trop impressionant, je ne peux me retenir ... ET ******** ... ame sensible s'abstenir... Imagnez la suite ...
oh le con
Vous vous etes dejà pris un Miel Pops dans l'oeil ? C'est impressionant avec Thib on pouvait plus rider.