Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
Bon je sais qu'il est un peu tard pour vous prévenir mais j'ai pas pu le faire avant . Ce week end a lieu le roc d'azur à fréjus , il s'agit d'un des plus gros évênements vtt de la planète , sinon le plus important de france. Il y aura donc plusieurs dizaines milliers de personnes , c'est l'occasion de promouvoir notre sport sur le skate park qui se trouve à coeur de la base nature qui héberge le salon et la magnifique piste four cross . Donc moi je vais rouler , mais j'emporte bien sur la trot pour rider un peu ce park et puis j'invite tout ceux qui peuvent à venir rider là bas => si on montre qu'on a du niveau ca donnera une bonne image de la trott , perso je me débrouille un peu mais ca peut -être sympa si ya des gars qui rentrent bien les scooter flip , ca impressione toujours le néophyte lol .
Bon allez bonne nuit
@++
ps : autant je prend la camera , donc si ya quelques riders , on pourrait se faire un OUT comme ont fait bibito et thibault et le publier sur le forum ...
et lulu
oui dsl
moi jivé!ùm!!!!!
ça sé con, je lis le forum juste lundi... en plus j'habite tout près (à 30 minutes de Nice).
T sur que cest pa le week end du 14??