Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut moi je pratique aussi la trott j'ai une micro et j'ai 12 ans et j'adore votre site sa fais depuis longtemp que je le chercher et j'ai une question
coment tu t'ai fais voir et sponsorise car moi j'en fais depuis 3 ans et j'adore rider c'est cool et riginal je vous soutien et bon ride
non nuance, je suis plus sponso, j'ai décider darété car il me servé à rien, en revanche là où tu peu te faire sponsor, le mieu c daller à des contests, et de demander si tu peu faire une démo, et là si ta de la chance... tu coné la suite. et par la meme okaz di un peu cke tu rentre comme tricks
salut c bien gentile de m'avoir repondu mais chez moi ya pa tro de contest mai j'ai rencontrer un gars qui est sponso par k2 mai pour l'instant je cherche a m'ameliorer car je rentre que le tail wip, le 180 ,le 360, je saute 6 marches, le manual ,nose manual, et des sau de 50 cm et pi c'est tou
alors mon repertoire de tricks pas tres grand mais quan meme mais g oublie les slides le feeble ,le boardslide , le 50-50 voila mais j'essai de m'ameliorer
c bien ca fé depuis ke ta 9 ans, ta comencer jeune, tu peu avoir un bon avenir lededan, tu comence bien en tout ka. (et ton pote ki est sponso k2 c en tant ke troti ?)
ouai mes lui c plutot le kikboard et g un pote qui ta paler du 180 manual c moi qui les inventer 7 figures en faite tu fai un 180 pui t'apui sur le frein en fesant un demi tour et pui c tout mai g oublie j'arive ausi le x-up et la barspin
ben c bien, continu mon gars si tu pense ke c ta passion tora de lavenir.
je voulai osi te deman d si c normal que ma micro et fisure au niveau du frein (je ride depui 2 et demi avec et j'en fai beaucoup) el a fisure apre avoir passer un gap de 1m40 environ
ben , heu , oui ! , c normal, moi c moin d1 an ke ca dure, falé bien ke ca arive, maintenant 2 solutions : ou tu la solidifie tu voi ca avec kk1, ou tu atten kel casse en plein saut
salut g p t ma trott en plein saut de 4 marche et pouf le frein ses barer et g glisser sur environ 1 metre sur la deck mais je me suis pas fais
mé ta pété ke le frein ?
nan g pete le rein l'armature du frein et la roue en bref tout le suport du frein et de la rou
ah merde, bon c vrai ke t'en ke tu t pas ca va, mé bon pour la troti je supose.
je m'en fou 1 pe en plus g delirer je rachete une micro demain
ah ben ca va, c cool