Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ce matin double whip en flat j aterri sur le frein et je passe par dessus mon guidon et et sa me tord le dos et j en ai encor mal(normal c etais y a 15mn)
Je doi arreter la trot !!!!!! nn je lo mais j ai po vu un trotoir et ma trot c blokée tt dans le ventre !!!!!!
roue prises dans les railles du tram = moi abimer a l'epaule au genou a la hanche et au coude + montée de 3marches la collone qui pete et me refait el genou...mauvaise journee...
faille partir a losto en fesan un tailwhip sur la table mai ya une un p***** de caillou ki ma fai deraper et heureusement javai mi mai protec genou !!otre men jorai pu de jambe!!
kill a écrit:
roue prises dans les railles du tram = moi abimer a l'epaule au genou a la hanche et au coude + montée de 3marches la collone qui pete et me refait el genou...mauvaise journee...
lol ct tro tripan
Seché au sol par mon propre deck in the face to claque le crane on the bitume, Yea love me tender
^Heuuu 3 fois le deck dans le talon...vive les scooter flip
jai glisser sur une plaque degou a maurpas dans le 78 il pleuver beaucoup et jeter pas reveiller
lol sa c la mer**
je me suis déf**cé l'os qui est à coté du coccice (je sais pas comment sa s'écrit) et je me suis habimé le muscle donc j'ai du mal a marché et je peux plus faire de sport c'est énérvant !
sa c la mer** sa sapelle le sacrum !
c douloureux!!
et oui laisser faire le jeune sapeur pompier lol!!!
et oui c ma 2eme passion!!
bon retablissement a toi !!!
d fois c que le choc et la lendemaiin tu nora peut etre pu rien!!!
metier à risque j'te dit, quoooooi ? Quoi ?
ouai c metier a risque!!
session d'hier , tentative de superman 180 tendu en rampe , je le loupe le deck a la reception , j'arive pas a me stabiliser , je me prend mon deck dans la jambes et dans l'autre je pouvai plus marcher et cerise sur le gato , je tombe en avent et je m'eclate la tronche contre l'autre courbe de la rampe ...
ben moi un beau saut sur le cul bien plaqué.