Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais non c'est l'inverse les old A elle sont soudé ( love les Old A ) mais maintenant les new A celle du go sport c'est de la merde ! c'est vissé now et c du caca ! le frein casse en un rien de temps et le deck se pli en quelques saut ! je te la casse en 5 minute ! serieux j'en avais acheté une ia preske 1 ans quand je débutait je l'ai cassé en une demi heure ... alors vive les old A mais les new A
jouéclub, pas go sport
Lol, je sais aue les old A elle sont soudées mais pendant les vac' dans un go sport j'ai vu des new A qui était soudée! ou alors c'était juste celle qui était en expo qui était soudée!Mais j'ai pas rêvé que c'était soudé!!!
Bon stop on va pas se lancer ds un débat!
pété collone de trotte en montant 3 marches apres avoir posé un magnifique triplewhip...
jsé pa si on pe dir magnifike... lol il etai bo mai la boite ossi etai bel
Et PAF...une roue :)
moi auourdui en alan a auchan jai niquer une s300 a un pote sur un escalator jai desendu ya vai la porte de sorti je me les pris en pleine geule
lol tro demand non jdlir!!!
ta pri cette exploi en vid ou po?
today 1 colone de bullet qui etai cense etre renforcer
micro
ouai viv jd
jd les collone sont pas renfo non plsu alors je vois pas pk dire vive jd moi je les casse a chaque foi
b1 dsl mai jd meme si la colonne nest po ressistante, jprefere jd ka micro!!!
kill a écrit:
jd les collone sont pas renfo non plsu alors je vois pas pk dire vive jd moi je les casse a chaque foi
Pfioulala tu la renforce trop facilement et ça tient a vie! :D
bah ce matin j ai encore cassé mes roulements!