Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben alors cab whip ...mais j'ai jamais piger ce que corespondai le CAB ce que ca voulais dire...alors voila...lol^^
half cab , en gros demi tour, c'est le 180 apres un fakie ; fakie 180 out eh ben c'est un halfcab , cab, l'abrégé de halfcab comme whip de tailwhip
trick nommé par Steve Cabalerro, vieux skateur
flat benihana
indy bien graber o sol
scooter flip replaké a un pied ( j ai tro du mal a plaké )
superman transfert
bs feeble to fingerwhip out sur un petit curb
cab whip
cab downside whip
180 to fakie to 180 opposite
front feebel truck drivers out sur un petit mure
180 condor sur une courbe
kill a écrit:
cab whip
cab downside whip
180 to fakie to 180 opposite
si je ne m'abuse , "cab" est le diminutif de "cabalerial" qui signifie fakie 360. Tu parles d'un half cab ou d'un cab véritable ? Parce que cab downside whip = fakie downside decade ... 'fin bref.
Sinon j'ai mis un pegs pour le delire :
- Flat nose heelwhip
- G turn (nose 360) ac un pied sur le pegs (bouh facile)
360
one and
one foot en cour d'acquisition ainsi ke le 2tailwip
c pa gran chose mai je debute
Arthur a écrit:
kill a écrit:
cab whip
cab downside whip
180 to fakie to 180 oppositesi je ne m'abuse , "cab" est le diminutif de "cabalerial" qui signifie fakie 360. Tu parles d'un half cab ou d'un cab véritable ? Parce que cab downside whip = fakie downside decade ... 'fin bref.
Sinon j'ai mis un pegs pour le delire :
- Flat nose heelwhip
- G turn (nose 360) ac un pied sur le pegs (bouh facile)
- et bien j'ai mi comme je pensai bien le faire...voit le post de luri...je parlais bien de halfcab...
LuRidius a écrit:
half cab , en gros demi tour, c'est le 180 apres un fakie ; fakie 180 out eh ben c'est un halfcab , cab, l'abrégé de halfcab comme whip de tailwhip
trick nommé par Steve Cabalerro, vieux skateur
Naon luri ça va pas ? Toi qui fait une faute !!! ???
Non Half cab est deja en soi un diminutif de half cabalerial... Donc cab est le diminutif de cabalerial et je ne pense pas etre seul à connaitre ça.
malentendu alors
déja la rareté du trick et mot "cabalerial" n'envisage qu'une petite utilisation du mot, il n'y a donc pas de raison d'abreger,
hors le halfcab est d'ussage plus que courant, intensif, on l'utilise tout le temps, voila où l'on peut abreger, et non à cabalerial
excuse valable ?
Pas pour moi mais ça part d'un bon sentiment
mdr