Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tt est dans le titre lisez le
Comme on dit --->annuaire
ouai ms est ce ke yen a ki serai^pres a VENIR a nice
mo_i jabite o 83
moi j'abite au 16 ( rue lesseps ) sino jabite DANS le 92
eu c ou la rue lesseps
mdr tu ve fr koi a Nice ossi ? si tu demande ki pe aller a Nice mé tu po pk .... c po facile d dire vazi moi sui cho ...
moi ge px aller afresu a mougins a valbonne a cagnes sur mer amouans sartous ms apré c tro cho et ossi ya MONACO le meilleur skate park ki est otoriser o trot et en plus c super bo
moué monaco ca va mé il i a tro de racail alors faite gaff a vos trote et pa dapareiol phto la t sur que ten a plu
c sur ms c tro b1
dsl ctai moi l'invité
oué, moi je pense pas je sais bien que j'habite dans le 06, mais en ce moment je fais beaucoup de choses. Je penses pas. Mais il me semble que tu m'avais dis que le park de Nice était super, mais qu'il était interdit aux trott
ouai sa con ms ya LE STREET come ge sui pa tro park
la promdesanglai pour ce ki conaisse a part la vitesse t'a r1 don c ya le street voila
ms ya pa ke nice....
oué enfin la promenade des anglais, mais la vitesse c'est pas trop les tricks! y a quelques banc...mais bon^^
sinon, y a le parc de Valbonne, il y a des bons modules, mais pendent la construction, ils ont pas réfléchis, et ils l'ont construit beaucoup trop petit. Mais y a quand meme un funbox avec curb, une barre de slide, 2 pallettes de slide avc une barre entre les 2, une mini... et des marches a proximité...