Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fabdelos
5-08-2003
04:21
alors voilà, je mamusé sur un spot à l'isle sur sorgue, juste sur un ptit muret mais bon je rentré pleins de bons tricks car jadore faire mon show kan ya des touristes, bon et là ya une gars (ke je salut au passage si il voit ce mess) ki été avec sa famille et bon ki me di ke c bien cke jfais et tout, et donc il a voulu me prendre en photo, il ma prit, et ensuite moi jlui ai évidement di ke javé un site, il la noté, et ma di kil été réalisateur et kil voudrait bien faire des clips et il pense ke ca le ferai bien , jvous di pas coment g t sur le coup, et puis ben il ma di kil me recontactera grace au site et ke éventuelement je pourrai monter à paris, g di pas de pb avec plaisir, donc jpeux pas certifié ke ca ce fera évidement, mais pour moi le geste compte et ca veut dire ke ce sport est original et ke ca peux interraissé du monde,en tout cas si ca se faitca serait un reve ki se réalise pour moi, voilà c t ma belle histoire de la journée, chao tout le monde
donut
5-08-2003
13:04
lol content pour toi delos, tant mieux que la trot soit en expansion en france, pour les gars fort comme toi sa ouvre des portes
donc voila j espere que sa va se faire (car je la veut ma trot dedicacer par la poste )
voila bonne chance
++++ all
lol content pour toi delos, tant mieux que la trot soit en expansion en france, pour les gars fort comme toi sa ouvre des portes
pk vous vous mokez de moi là ? zavez vu la date ? à lépoke javé meme pas de portable et g changé d'adresse, donc meme si il voulé me contacté il pouré plus, et comme g di c t le geste ki compté, c t cool.
et arthur ptetre ke maintenant chuis moin fort ke vous mé à lépoke je l'été. alors tu peu renger ton
je ne suis pas sur de ca mais allez j mescuse
tu fais cke tu veu, en tout ka tu pourra remarker ke moi je vous critike pas (balt et toi) pourtant vous le faite tres bien, mé j'en voi pas l'intéré, c ce ki fé la diférence.
ok ok ok ....