Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, en réparant ma trott, je pensait que ce problème était résolu, mais non. Je vous explique:
Je possède une MICRO SPRITE (non-renforcée) qui contient une pièce noir (le Spacer je crois) entre la colonne et le guidon.
Pour l'instant c'est normal. Ce qui m'embête c'est que le guidon tombe dans la colonne à chaque fois toutes les 30 minutes dès que je roule (sans sauter). Il emporte également le Spacer avec lui au fond de la colonne et pourtant j'ai beau serrer la piece de serrage au max ça ne change rien. En plus je risque de craquer voire défoncer au max ma colonne si je serre trop...
Que faire?
change de colonne
ce systeme c'est de la merde
LuRidius a écrit:
change de colonne
ce systeme c'est de la merde
Non mais j'ai des potes qui rident avec la sprite et eux ils ont pas ce prob...Alors au lieu de dire que c'est d'la merde j'aimerais bien que certains essaient de comprendre comme moi...(le prener pas mal)
j'en ai ueu une j'ai pete 3 collone
Ca c'est surtout pour la colonne d la fourche!!!
Sinon le systeme de serrage de la sprite et vraiment de mauvaise qualité,tu serres tu serres tu serres et a la fin c'est omplètement bousillé,mets directe un serrage(simple mais plutôt double si t'as) comme ça t'aura plus de problèmes,enfin j'espère :D
ouai tu retire le serrage qui se serre a la main et tu mets un double ;)
mais non
sur les serrage avec levier, il suffit de resserer à fond le boulon(le truc rond) sur le coté et là tu pourra serrer encore et encore plus fort
Ouai mais sur celui de la sprite il résiste pas ;) Le métal et la lemelle de caoutchou s'arache a force de resserrer,jai été obligé de mettre un double serrage pcq ça tenai plus ;)
El Molusko j'ai aussi le caoutchouc qui s'est barré...Mais bon...J'essayerais de trouver une solution parce que ça commence sérieusement à m'énerver cette sprite!! (J'ai déja du changer les roues, les poignées, le serrage, quelques vis...Le deck bientôt?)
change de trotte en gro...
voila koi jd je pense??