Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
xD luri toujours le petit truc cochon mdr !
roh luri..... toujour a penser a sa
pardon ?
mdr!
Resultat de cet aprémidi de taré bon BenJ nous a passé des whip transfert et des magnifiques triple aussi mais bon ces tricks sont inombrables pour eric en tentant un 3-6 par dessus une table de pique nique est attéri en arriere et a pété le fold je croi mais bon c'etais vers la fin de session pi bah pour moi bah heu la mort 2 h 45 je tente un finger whip ke j'ai plaqué mais la colone a laché et jlé eu dans le cul apres plus 1 h 30 de reparations je remonte enfin sur la trotti mais sans le guidon se speed et g du m'habituer et pi bah session peinard apres ah oui aussi killian nous a fé des ptites sess finger bin stylé en bref une TRES TRES bonne session domange que ty étais pas ArCa
et moi *?! lol , ouais c'etait bien domage que j'ai rien pus faire dotre que des back lip , feeble , stalls , 180 , double whip ... sinon benJ a foutu tout le monde sur el cul avec des lines inimajinable , trpile finger whip , supermn de ouf en transfer etc , une bonne sess , mais bon j'ai bien eu les morts
video ?
c'esrt moi qui ai tout ^^ , mais j'ai rien pour mettre en ligne la.on a filmé que 4 tricks (assez chaud Apo et remi le confirmerons)
session de ouf c'etait tro stylé j'ai 2 nouveau trick j'ai pas lancé du gro mais j'ai posé des truc bien nikel c'etait un bonne aprem, benj tro stylé ton superman transfer!!!!
j'ai fais un petit montage , quelqu'un peu m'hebergé`?
ben met le sur youtube et sur savefile si il y en a qui veulent le mettre sur leur ordi
ouaip ca va se faire dans quelques minutes normalement
Je peut héberger benJ stu veu, du moment ke sa dépasse pas 40 mo, car il nous reste aps énormement d eplace sur notre ftp, mais jen ai plusieurs alors je verrai ça si celà fais + de 40 mo