Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ils savent plus quoua inventer pour avouar des thunes !
non mais j'ai pas compris ce que c'été.
C'est un agenda Delos bientot ils vont faire les trousses et les cartables, wouha !
ah merde ok, ma premiere pensée été un agenda des évenements, pas le truc scolaire là.... meeeerde !
non mais c'est des conneries non ? où t'as vu ca ?
c'est un montage de El Molusko, pas un produit purement Micro, si vous suiviez ...
Photo prise sur micro-xtreme.net/2 (Martin kimbell et tail grab)
Plus le logo micro(la pieuvre ou je ne sais quoi :D) que j'ai un peut retoucher a ma façon.
No plagia :p
Ouaip...c'est parceque j'avais aucun agenda donc je me suis pris un agenda a 1¤ et j'ai refait la cover:p
lol delos en panique
et o fait cqwa deja la video de gta sa ou y font des trucs de malade en moto
coucou de retour de l'hopital apre mosrure de vipere ... fais chier mais bon !
pauvre remi snif
=====> beacoup de forum on une section bla bla , ici , ce topic , mais je pensai que pour le forum soit plus vivant , mettre carement une section bla bla comme divers , matos etc , qui inclus donc le topic oficiel et pis tout plein de trucs divers et varier , comme sa , on peux mieux parler d'un sujet ou d'un autre puisque la on enhcaine direct , alor voila j'ai penser a sa ... c'est juste une idée comme sa , qu'en pensez vous ?
pas trop severe svp
non un blabla ici ca suffit, on peut tres bien parler de tricks ou matos ici si on veut, c'est toujours un forum de troti.
ok d'accord , c'est vite regler !