Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien comme promis et comme je l'ai marké dans les news il y en aura un dernier, celui ci devra avoir du potentiel, je fais donc ce post si vous avez des questions.
rien ne change :
trotirider@orange.fr
vidéo
fiche
je suis ok pour prendre en direct sur msn mais j'y suis pas souvent.
Pour l'instant je n'ai pas fixer de délais, mais ca ne va pas durer aussi longtemps que l'ancien.
il y en a déjà un qui a atiré mon atention donc faites vite.
en tout cas c'est pas moi qui me présenteré
ce topic a eter crée pour savoir qui se recrute , pas qui se recute pas , en plus t'es pas indentifier ou s'est meme pas qui t'es alors merci de pas pourir les topics utile ***
le topic c'est pas grave, le meilleur moyen c'est toujours par mail.
en tout cas je pense laisser un mois, pas +.
Je voudrai savoir c koi les critéres de recrutement ??
ya pas vraiment de criteres, faut que tu fasse de la troti.
non apres niveau age tout ca je m'en fout, il faut du level c'est certain, sur ce coup là je ne prend plus vraiment sur la capacité à progresser, je n'aurai pas le temps de le voir.
Mais il faut quoi comme level??? il faut vraiment etre très bon???
t'envoi tu verra bien
mais il faut envoyer quoi??? une mini vid ou just quelque bonne sécance???car moi j ai pas de mini vid...
fais quelque video avec tes meilleur trick rassemble le totu et envoi a delos
tu film t tricks o portable comme moi a lepok :)
ok merci mais c'est qui le ga qui a atiré son intention???
nn c'est bon j ai une caméra mais c'est juste que sa fait un moment que je film plus...
y a un delai ???
oui vous avez bien répondu, faire un petit montage, pas besoin de zik c'est juste pour regarder le niveau, pour le délai c'est environ un mois.
celui qui a attiré mon attention c'est tom vanaquer, mais fabrice est tres bon aussi ce sont les 2 que j'ai gardé pour l'instant.