Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en gro le ga nous avait deja fait chier une foi et je l'avait ramassé...cette fois il a recommencé en nous disant que ^c'etait interdi moi jelui ai repondu que on posait de probleme a personne...il a repondu que c'etait quand meme interdi , moi je lui ait repondu la meme chose et en rajoutant que de tte façon c'est au niveau des assurances et rien d'autre...il a pas accepté que je le remouche et a di que j'avais aps a lui parler comme ca , qque j'etait pas son pote , jlui ai repondu que c'etait parce qu'il etait poas mon pote que jlui ai repondu comme ca, et que tant pi si ca lui plaisait pas...apres il a rien di et y s'est tiré...
en gro ce ga est un con et ne respecte pas...
Pffff vive les mentalités de certains rider ^^
ouais tro
nn mai des foi les ga ns soule tro
en tt cas c'est pas moi qui ralais....
ils me font marré les rollerblader de suisse, ils se crois les maitre du monde ^^ racaille quoi , ralalalala c'est vraiment la merde du monde
et oui on y pe rien
c'est la vie...
3 mois que j'ai pas touché a ma trot new record
heureusement je les prit hier
je vais etre un peut plus souvent sur le site jespere que sa vas pas me demander baucoup d'effort
hier ya des skateur qui son rider dans un parcour de golf trop delire ,zig-zag,monté tout y é je vous conseil
comen on peu ider dan un golf
je dirais plutot mini golf.
oui pck golf c un pe cho
pourrais tu s'il te plait t'exprimer en francais ?
ouai escusé moi