Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne dis pas que j'aime pas ceux qui font du roller, mais c'est la discipline que je n'aime pas, pas asser varié.
je n'aime pas la majorité des gens qui en font, bien que les locaux de chez moi soit bien sympa et rien à voir avec des racailles,
je n'aime pas le sport, meme raison que Delos, rotation, grabs, grinds, ,quelques tit trucs , et puis c'est tout
ns c les bmxer ki skuat les table a plainpalais
c pas pour te contredire mais moi si je ride péper et qun ga quelquonque me di ptain tu me casse les burnes moi jle remet a sa place
oui ns cest pluto du genr casse toi les chevilles sa ira mieu pr tou le monde... ou a balance des 3-6 kan ta tete et a 20 cm du bike
en meme temps si tu restes sur la box normal qui se gene pas pour passer...
Bon ok j'parle pour rien vu que j'sais pas comment c'est la bas mais quand meme j'avais une soudaine envie de parler !
c'est bien mais la plupar resperte pas...ca deplorable
nn on reste pa c si on rate notr tricks on se releve tt de suite pr séloigner kil veule ke tu te blesse mai des foi il te laisse pa le ten de bouger ton cul il fon leur tricks
Chez vous y a une sale mentalité alors moua j'roule qu'avec des BMX (et des trotiriders bien sur^^) et y a aucun souci y a meme une super ambiance
ns ya ke les bmx ki son comme sa et kelk roller sinon les skater son simpa
Nous dans notre park presque tout le monde se connais,c'est les petits habitués :) donc y'a toujours une bonne ambiance!
moi se que j'aime pas dans le roller c'est que tu es atacher se qui n'y a pas dans les otres sports de glisse en general et je trouve qu'il y a moin de liberté
je suis d'accord avec tepî même si je ne ride qu'avec des mecs en trottinette et en skate (des skateurs qui posent pas trop ca existe quand meme). Ce que j'aime pas chez les rollers, c'est la wax qu'ils mettent partout comme des batards.
session a plainpalais ojordui:
on monte ds la rampe ac killian le mm rollerman ke la derniere foi nous di"vous savez ke c interdi les trot ici?"
killian di "oui mai on gene personne"
le ga en roller : oui mai en ca dacciden vou serez pa pri en charge"
la je croi ke killian a di kil le savai dja mai jsui pa sur de sa et il a redi kon gerai et kon genai personne
le ga " tu me parl pa kom sa tu me parl pa kom sa" enfin bref il nou aime pa koi killian rectifi les fote g pa t entendi de se ki ct di