Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[img][/img]
[/img]
Cest la 1ere foi ke jessai de mettre des image dc escuzer moi si sa march pa et si sa march cest le quarter don je me sui boité vu do desse et den ba
manual to whip foutu tail-whip qui tourne pas assez vite et les pied qui bloquent dedans resultat....vole en avant et hanche qui a pri
brulure....
en fait il a fai exprè de se boiter pr pa ke jle mette out dm1...
whip sur un funbox long de 2m50 donc pas mal de vitesse, et juste en bas un bmx par terre.
cheville, tibia, genou, hanche, main.
et le gars se préoccupé + de la rayure sur son bmx
mais ca va je n'ai rien de casser, juste des trous et bosses.
et ouais, les bmxers c'est sur, tu touche à son bike, bim
Il a pas qu'a avoir un bike a 2000000000000000000000000¤,quel con aussi de laissé son bmx en plein milieu
putain les gars jme lève là et je souffre je peine à plier le genou ca me gave. j'espere que je lui ai fait un beau cratere sur son bmx.
bla , plus qu'a changer son cadre ... il prendra bien un Fitbike S3 à plus de 600 euro
allez Delos, remet toit bien ton coup
oé bon rétablissement
chez pas si vous voyez le park de gerland bah il y a un quarter et un bowall bah g voulu tenter apres mon 2eme essai wall to quarter et la bam mon genoux vin sécraser contre le sol.resultat un deb dépanchement de sno a ske mon dit les med du park mais lace matin jarrive a sauter mais lol c le genoux d'hulk lol coment c anflé
Sa t'a^pprendra vieu bof à faire de la merde comme t mode lol au dessus du coping a 80 cm dehors, ta bouffé pour autre chose mais c'est pareil ;) non je rigole apo.
Essayé de slidé sur une barre a 50c,putin nde barre qui glisse pas éclatage de mains[ça fait mal]
Hey mais vous avez pas de protec pour les genoux?
moi j'ai genou+tibia en 1 c'est pratique mais ca tien tres chaud...
tentative de brianscooterflip 180 l'arriere du deck qui m'est revenu dans le coté interne du talon ca a tapé un nerf...