Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep j'reviens sur ce post pour pas en faire quarante...
Ca vous tente session heu...j'sais pas enfaite donnez une date
Perso jeudi : Taverny
Vendredi : St niklaas (belgique)
Donc pourquoua pas le week end prochain normalement pas de session prevu peut etre le havre mais pas sur donc dites moua si ca vous tente
ah Aujourd'hui Taverny alors jviens surment faut juste que j'aille recup' des papiers dans mon lycée parce que c'est important
Yep j'repars encore sur ce post pour trouver du monde de motivé !
Ca vous tente une session cette semaine sur Cergy ?
(désolé pour Melun mais c'etait loin et vu qu'il a plu j'ai rein perdu )
Donc dites moua quand vous etes OP on vous attend sur cergy
perso je suis toujour op par contre , pour maxime je sais pa , il s'est fais 5 points de soutures , deck transition inside/outside mal metrisee ( on avais pourtant prevenu ) en tt cas bete de session en prevision ^^
Il rouler avec toua pendant la chut sur le deck inside/outside ?(c'est sur mais je pose la question quand meme on sait jamais )
Sinon c'est bete quand meme si il peu pas venir ca fait longtemps que j'l'ai pas vu ca f'rait plaisir !
il ne vien qu'a une seule condition ! kil me prepares encores ces delicieux sandwichs au saucison italien , dans le cas contraire je ne serais plus son reparateur officiel , et il seras ds l'obligation de deposer forfais par manque de materiel !
he oui les temps sont durs de nos jours , pour maxime c le saucison ou la trotinette magnifiquement preparer par mes soins , ( il auras vite choisis je pense )^^
on peut aussi limiter les conneries au topic des blagues
ptdr sa devient de la folie sur ce forum !
Pcq mister delos n'était plus là