Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila les roues de 110mm metal coor sont disponible sur www.micro-xtreme.com avec la gravure Micro-Xtreme pour le meme prix que une de 100mm!!!!!
(dsl je sais pas si j'ai bien fais ce sujet parce que je suis nouveu donc voila merci )
Manoah
jlai ai elle sont chenmé
j'ai 110 avant 100 arriere elle rouel tro bien
et moi sa fai 3 semine ke jlé aten
jimmy
pensez vous que ces nouvelles roues en 110 pourraient devenir les roues les plus utilisées car bon compromis entre 100 et 120mm?
Yeah! (Et oui me revoila )
ca depend des gens prefereront tjr les petite roue...
il y a une meilleur stabiliter quand meme avec 110 mm que 100mm
oé mais c'est pas parce que ya une meilleurs stabilité que tt le monde va les prendre...les 120mm sont tres stable et pourtant pas tt le monde en avaient...alors ca reste au choix du consomateur....
Juste un truc,ou qu'elle est la gravure ?
enfaite la gravure se trouve sur le coté de la roue sur la gomme et c'est ecris "Micro-Xtreme"
sa se peux qu' il y aie pas la gravure parce que il en reste sans gravure
perso , la gravure je m'en fous , sa s'use , sa occasionne des couts suplementaires a la fabrication , et je trouve k'une roue nude est bocoup plus stylee k'un truc av des griboullis partout ^^ ( apres c sur ke c une operation marketing interessante , on fais comme les chainnes de teles , fauf k'au lieu de nous pailler pour afficher les pubs , c nous qui paillons ) ^^