Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon pas sur encore les jeunes mais on devrait passer ce week end peut etre j'recherche du monde motivé pour yaller faite moua signe (pour l'instant y a Kevin, ismael et moua)
ouai valentin je me souvien de toi on sai pa tro kan sa va se fair pour fin aout normalemen
ok fin aout sa srai cool pck al je pars et apres je revien une semaine avan les cours .
donc sa srai simpa de le faire ken chré present.
merci
ok eh ben on se vera alor lol
merde je serais pas la.
mé si tu veu raphael den deu seamine je re donc on poura se refaire un pti rassemblement
cetai valentin le message davan
ok valentin kan tu veu
c'est quoi ce bordel, demain rassemblement à meulun ou pas!!
Kévin fais pas l'enfoiré et réponds ici aussi
AHAAhhhaa on a qu'à dire que y'aura des autographes à lâcher comme ca tous les kids vont venir. Paul, t'es là ou pas???
Il flotte demain donc c'est mort je pense et moua j'pourrais pas venir j'suis courbaturé de partout j'viens de remonter le demi bowl a spine de Reuilly c'etait enorme mais maintenant j'suis mort
en tt cas , moi jd et maxime , on y seras pour sure
ok ba c bete mai jsper ki ora du monde kan mm
jd et maxime vs me sauvez la vie
nan je serais pas là Balt, jvais a paname avec des potes
ils m'ont pris un peu au dépourvu avec leur rassemblement
desolé, a plus
moi non plus j'ai pas envie d'aller aussi loin.
La semaine prochaine, j'ai une carte orange et la semaine d'après aussi. Ma mère est prête à payer mes deux dernières semaines de trottinette et d'amusement. Donc ce week end, c'est repos et internet. Attendons Logan, Arthur et Thibault.
A propos de Paris Slide, il est toujours là le bowl et la BIG, parce que là j'ai envie de rider la big, je suis ok