Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
alors voilà j'ai une micro bullet renforcée 5 pour etre precis...et j'en suis a ma 4eme poignée cassée , donc de ce fait j'en ai un peu marre...et j'aimerai savoir si quelqu'un qui en possède une , si ca lui arrive souvent aussi...?
et si il sait quoi faire me le dire svp ou si quelqu'un a une idee qu'il la donne sans hésitation...
j'aurais une idée,de renforcement, je l'ai deja sur papier et je la metterais plus tard sur le forum quand j'aurais fini... mais en attendant j'aimerais peut etre d'autres idées...
alors voilà...merci d'avance
on orai du prendre une fto de la gueul de la poigné aprè
-tu soude les deux poignées
-tu perce dans la continuité des trous des clips et tu met visses/boulons bien sérrés
-tu achete un guidon 1piece ( aha ha)
en fai moi javai mi les boulon mai si tu fai 1 movai barspin ou no hand ta + de main
LuRidius a écrit:
-tu soude les deux poignées
le truc c'est que les poignées se plie en 2 et casse donc meme soudé...merci kan meme visser c'est a etudier et une piece c'est ce que je vais fabrique r
j'ai une tite idee
RAD bar ! mais sa fait mal au porte monaie
johan a écrit:
RAD bar ! mais sa fait mal au porte monaie
sans paraitre ignard...c'est quoi RAD bar...?
c'est un guidon une piece que tu commande à ta taille ( au lieu d'avoir colonne + guidon + poignées, ta tout en une piece à ta taille ), ça vient de Cary mosbrucker et c'est plutot sympa
Simple scooters ( la marque de Phil Lagettie ) font maintenant pareil ...
oé ca peu etre bien mais bon apres fo le prix...lol
oui joz mm pa imaginer
c'est pas si cher que sa mais quand meme et en plus faut commander des us ...
dja les frai de por
oui mais sa c'est compri dedant ! paske une rad bar coute que 15 $ avec les frai de port je sais pas moi genre 50$ aucune idée
Discussion fermée