Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah vouala j'ai trouvé un systeme mais j'suis obligé de percer donc j'voulais savoir si quelqu'un (qui roule en s300 de preference) avait deja renforce une s300 sur le systeme de pliage par ce que les sites sur le renforcement de JDbug ou autre c'est beau mais nous on a rien !
Donc vouala si quelqu'un a une idée qu'il me dise j'aimerais trouver une solution sans percer...
donne des photos d'une S300 ou on voit bien le systeme de pliage , le deck... là ou ça casse et ou il faut donc renforcer
ça peut aider
sans percer sa risque d'etre dur enfin pour renforcer le deck
percer c la meilleur solution ^^ , sinon remplace la piece centrale sur lakel tu pose le headset par celle d'une jd , sa resiste bien (comme sur celle kon avais fais a maxime) par contre t comem oblige de percer , une derniere solution : en dessous tu a une barre av un serrage rapide , tu le remplace par une grosse visse av un gros boulon et tu serre a fon ! sa va coller les 2 plakes latterales et sa bougeras plus du tout ^^ .
Vi, les S300 sont perfect, a pert le pliage... qui se plie de temps à autre... et le système en question est indémontable...
Quand je dis indémontable, c'est qu'il n'est pas totalement indépendant du plateau...
Tu crois qu'il tient comment le system de pliage sur les sprite?! ;)[vu qu'il est indépendant]
"a mort décat' "
C'est pas des trot pour rider,'sont dangereuse!
vive jd bug