Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si vs deviez elire une foto la mnt vs choisirerer la quelle de tt celles qui on etai poster?
moi je choisiré celle de arthur en page 3 elle déchire !
soiyez indulgeant j'essay de mettre eune foto...^^
raté dsl
je vais donner un jugement objectif ^^ : kel style magnifique , surtout la derniere photo , on ressent toute la puissance en ce jeune homme ( puissance elle meme canalisee ds ses lacets )!! pur effet de style ^^
une photo ke j'estime magnifique , premierement vis a vis du caractere facial de maxime et de sa musculature , secondement, du fait ke ce soit ici realisee un trics considere comme old shool , alors kil ne le devrais pa ! ( c si elegant et majestueu , surtout venant de la pars de maxime legrand !!)
il faut surtout admirer l'angle de prise de vue !! l'on arrive observer de facon intuitive et inconsciante l'ombre de maxime et de sa trotinette !! ce qui nous permet en analysant l'espace qui l'entoure , de le positioner mentalement en 3 dimention dans son environement , et ainsi prendre conscience de toute l'ampleur et toute la difficultee de cette figure ^^