Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
n'abuses pas non plus.
se srai bo mai ji croi pa nn +
oula oula , des rumeur circules moi je dit , parcque arca , apre un entretion avec le gerant confirme que le contest ce deroulera en novembre ...
a une lueur despoir alr
pas une lueur d'espoir , le contest se deroulea bel et bien
on a une date exacte?
non , le geran ma dit novembre , arca pareil
a ok b1 tien ns o couran
abon... éric na pas du parler à la meme personne alors.
et bien tant mieu je suis content de l'apprendre.
(tenez moi au courant pour le flyer kan meme)
miam bonne nouvelle !
heu moi je suis suisse donc faut voir mais j espère que c bon y auras des personne qui pourais nous éberger(les suisse)^^
on abite pa tous a lyon
Sa sera forcément un contest de merde le mec m'â envoyer chier quand jlui ai expliquer qu'il fallait faire un grand truc, il m'a sorti "J'ai des demandes chaque jour de ce genre de chose et jsuis assez grand pour organiser un contest."
Les pros ne seront pas à ce contest, et il le fait en première priorité pour satisfaire à ces membre, et non au développement de la trott. Mais bon c un contest mais jpense pas dutt qu'il va etre digne du premier contest francais.
Eric
c pas rave fo juste quil y est de la bonne ambuance le bute c de s'eclater pa grave si il n'y a pas de pro... enfin mon avis
comme je dis, il y a un début à tout éric, tu n'aura pas tout le temps le choix de commencer avec un truc énorme, il faut se faire une raison.
apres il faut voir évidement si ca vaut vraiment le coup, peut etre que ce ne sera pas énorme, mais sera il suffisant au dévelopement de la troti, il faut voir ca, pke si c'est juste pour l'ambiance et s'amuser (ce qui est la base) autant se faire un rassemblement.