Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila après 2-3 mois de galère(bon ac des arrêts entre) j'ai enfin fini ma trotisnow!!!
Fabriqué que ac des truc de récup':-ski récupérés aux encombrants
-morceau pour ataché le ski et le deck: plusieurs decks de trot
-Deck de JD que j'avais cassé et qui convient pour la trotisnow.
Fini le blabla les photoz...
Pliée:
PIC00001.jpg
Dépliée:
PIC00002.jpg
PIC00003.jpg
Dsl un peux floue
PIC00004.jpg
ah lors moi je di vraiment cool , mais di tu pourrai pas nous mettre des plans ou dire ce qui faut com matériau pour y faire ????? stp
oué moi jvé men construire ac mon ancienne jd jai les ski et tt le bordel kil me fo
vraiment mais alors vraiment pas sur que ca marche, jte l'di tout de suite, j'avais fais la meme chose et c'était un très mauvaise expérience.
jb221 a écrit:
ah lors moi je di vraiment cool , mais di tu pourrai pas nous mettre des plans ou dire ce qui faut com matériau pour y faire ????? stp
des listes...des plans...t'inprovise comme tous le monde ..lui s'est demerdé seul...il a surment pas reussi du premier coup...
essye tu verra ,
c'est aussi une bonne expérience de créer sois meme.!
allez lest's go!!
just ca passe le wihp avec sa sa touche pas le ski avant avec le deck?
oué le whip doi pa passer
ca depend de l 'inclinaison du ski avant
Si si il passe le whip!!!
Le ski ne touche pas,au début ce qui touchait c'était les bouts de métals pour fixer le ski mais j'ai coupé les bouts et il passe!!!
Pour le matos heuuuu...2 ski,une trot,des trucs a angle droit pour tt fixer et des vis.
Après c'est un peut a toi te réfléchir!
Moi j'ai tt fait seul...j'en ai bavé en tt cas :D en plus j'ai eut 1 ou 2 truc que j'avais pas pensé!
oué je trouvre que le ski avant est trop courbé.
mais bon c'est de la récup alors pk pas.
Ben c'est des vieux ski aussi ;)