Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://micro-xtreme.com/shop/products_new.php + deck de bullet etc... je découvre :D :D
Yahouuu plien de niou truc
J'ai remarqué aussi qu'ils ont changé le matériau des renforts(a moins que je me gourre)
yeah c'est net sa pete tou ça !!!!
choz appar (dsl) ya moyen de mettre une fourche de micro sur une Jd (je parle de la fourche ou ya pa de pa de vis)*sinon rien a dire sur le site,sa débouate tte les nouveautés....n'empeche...keske c bo !!
oui c'est vrai ya du new , j'ai vu ca chez eric l'autres jours , exelans !
moi dans 1 mois je me prend le terry pro model
il pete tro ce modele malgré le prix
j'ai regardé vite fait, keski a de + sur cette terry ?
Deck bullet renfo,speed handle bar,fourche pleine et sans pas de vis et les metal core whells c'est des 110mm
comparé a la bullet renforcé ce model est mille fois mieu :
guidon et colonne de speed
metalcore 110 mm pleine ( miam )
poignées bmx
fourche sans pas de visse
et un frein plus résistant
en claire enfin un bonne micro qui vaut le coup d'etre acheter sans mauvaise surprise appart le poid qui demande un petit temps d'addaptation
je suis préssé d'avoir cette merveille entre les mains ! mais faut déja que je l'achete lol
sur la partie guidon speed, disons que c'est le headset qui est bien
la fourche n'est pas pleine, seulement sans pas de visse
Ah oui mince,sur la photo on a l'imprssions que c'est rempli
pour moi c une sprite/bulette renfo
pk terry orai le droit davoir un pro model et pa les otres? la je pige pa serieu vive legaliter dans le team soit un pro model pour chaque rideur soit pa de pro model du tt lol alor comme sa terry PRICE aurait le droi davoir son pro model??
ya aussi Cajas si t'a l'oeil
les autres sont surement à venir ... ?
-Martin- a écrit:
pk terry orai le droit davoir un pro model et pa les otres? la je pige pa serieu vive legaliter dans le team soit un pro model pour chaque rideur soit pa de pro model du tt lol alor comme sa terry PRICE aurait le droi davoir son pro model??
Terry et Martin rident dans des démos.Terry part aux Etats Unis faire des contest... Est-ce que les autres de la team ont un tel prestige et un tel niveau ? Tu l'as vu de tes yeux, c'est pas parce que terry a fini quatrième à montreux qu'il n'est pas énorme en trottinette.
C net, Martin regarde un peu mieux, si on te dit que Terry est nul,etc... jpense bien que c des conneries, ce gas la c un MONSTRE, il est tro puissant ! Il faut le connaitre pour savoir, il film mais ne montre pas de quoi il est capable, il garde tout pour lui.