Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut lowridaz , ca fait plaisir ce que tu dis car je suis mongo moi aussi , c'est pour ça que j'ai arrêté le skate car je galéré trop à cause de ça ! Pour le nom de ta figure ce que dit thibault parait logique ... au pire appele ça un mongo fingerwhip lol. Allez bonne continuation
@+++
tibo et moi ossi on est mongo on est les 4seul de france alor :) et no ca chenge rien mongo finger whip keske tu raconte toi ! mongo c ken tu pousse avc le pied jvoi pa le raport avc ken tu pousse avc le pied ou un finger whip ou heel whip mdr
jle savais ke mongo c t ke kan on pousse diférement avec le pied !
bref pour moi c'est comme en skate pke le heel vient du skate.
heel exterieur
kick (tail) interieur
mongo, switch, regular, goofy, c'est la meme règle.
mongo : on pousse avec le pied avant alors je vois pas non plus en quoi ça intervient, Thomas toi aussi t'es atteint par se virus de la mongocité cool j'avais oublié, mais cool haha on se differencie
ouais c mieu jenr les vieu reflex denlevé le pied et ba nou c le pied avan et ca fé des bo nak nak o lieu des vieu one foot ;)
j'fait des switch mongo inward finger opposite tailwhip sexchange to roll back , arrete !
tout ça pour ça, surtout ça, on en a vraiment rien à foutre, appelle ça comme tu veux bon sang
je le sais qu'on s'en fou du nom je l'ai dit, et c'est moi qui lui ai dit de poster ce sujet pke on se prenais un peut la tete.
j'ai juste trouvé que c'été une question interraissante.
et puis on peut pas dire qu'en ce moment on ai bokou de posts à repondre, c'est toujours comme ca pendant les vacances, c'est la zone.
de toute façon, tant que c'est naturelle, y'a aucune difficulté. Tu pourrai juste dire "avec l'autre main" si tu le lances pas comme d'hab. Ou en "opposite" si ca tourne dans l'autre sens.
oui on peut sa mais ya quand meme de la dificulter parcque voila surtotu pr le replaquage et quand on le fais tourner etc
pour revenir au mongo moi je le suis aussi mais je trouve sa trop laid mais bon c naturelle on y peut rien
voila j'ai n probleme,je sais pas si je suis en "jamais mongo" et en "parfois mongo" par ce que jarive a faire du switch en poussan en normal et jarive a faire du switch en poussan en mongo....
donc je sais pas si c'est un aventage ou autre...
a ui o fet ten kon i é,kommen on lance le hospital flip?
mon plu gro trick c le pop shove it late flip
la t'es sur un formum de troti ....
putin moi aussi je suis mongo !
heu oui meme si on kiff le skate pour la plupart c'est pas ici que tu aura les bons conseils.