Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
voici ma premiere video...soyez indulgent...
-->>http://d.turboupload.com/d/810096/Killian_Dumais_Mini_Vid-1.wmv.html
donnez vos apréciation...
ps:attendre les 40 sec demandées...
Perso j'trouve qu'il y a trop de repetition dans ta vid avec les whip feeble sinon ca va. A part sa j'voulais savoir c'est quoua le skatepark rouge que tu vois dans ta vid ? La ou tu fais tailtap whip sur un plan incliné ???
c'est le skate park de plainpalais a geneve mais bon interdit au trotte...mais bon j'y vais quand meme...
ps:je suis de suisse
ok mais il est bien ce park sauf kan ya trop de monde...enfin comme partout...
dsl d'incruster un message comme ca, mais quand vous avez une nouvelle vid n'hésitez pas à la rajouter sur trotifiles, il est pas encore complet je sais, et niveau news c'est bien ici pke on commente, mais comme le nom l'indique TF c'est de l'archive.
yep kill t'a une bonne évolution je trouve
merci...et oui delos je vai la mettre dans trotifile t'inkiete pô
Mauvaise miouzik' choisie :D
Tailwhip...autre chose?
-----> [] (je fait que critiquer dsl)
la musique, j'aime, toi pas tant pi di pas quelle est mauvaise.
et ya d'autres trucs que les whip alors ouvre tes yeux...
genre a partir de la moiié c'est du bon
félicitation Killian , faut absolument que tu m'emmene rider plain palais un fois.
oué killian jte lé di et redi mai ta vid eest bien fo absolumen kon retourne a plaipalai.(la dernière foi g pété ma roue sur le 1er 360...)
Tepi a écrit:
Perso j'trouve qu'il y a trop de repetition dans ta vid avec les whip feeble sinon ca va. A part sa j'voulais savoir c'est quoua le skatepark rouge que tu vois dans ta vid ? La ou tu fais tailtap whip sur un plan incliné ???
Tu prends la confiance sale nono. Tu sais pas faire un 36 alors arrête sinon on t'envoie la zermi du 92
Double post mais après avis de Balth, jd et jacques:
la vidéo est bien. Tu gères bien la renfo en plus. Essaies plus de fingerwhips et ride plus de rampe. Le truck driver devrait passer facile à cause de ton sens de barspin... a+
Discussion fermée