Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oé ca peut etre cool...
oui y faudrait bien que sa se fasse , c'est vrai mais pour le park ... hypnoz pour l'instant mais sinon je vois pas , le hanagr a dit qui acpeterai jamasi les troti ( ce que m'a dit le geran ) et voila doncje sais pas , obliger en interieur ?
ben intérieur..je pense que c'est a cause du temps car si il pleu....et si c'est du plein soleil....apres faut voir
oué ce srai bcp mieu en intérieur!
lol, occupez vous juste de faire une liste.
Skatepark de Rouen (j'y es deja rider) en plus il viens d'etre refais a neuf et interdit au velo...:/
http://www.skateparkofrouen.com/
Ouai mais il faudrai un park bien placé dans la France parce que certain parks sont tres loin pour les nordistes et d'autres pour les sudites , c'est le bordel genre hypnoz de chez moi 1000 km (miam ) lol
Osef ?
Non j'plaisante mais si on commence a se dire ca on est pas pret de se trouver un bon park deja que les bons park couvert ne court pas les rues en france ca va etre tendu pensez a sa apres faite s'que vous voulez perso je m'en fou...Le park de Rouen a vraiment tout de bien (fun box, gros bowl, pyramides de toute sortes....)
le skatpark de rouen c'est un bon coup pour se manger commen s'est peidn mdr
juste pour info je n'ai en aucun cas critiqué ton idée tepi quand j'ai posté mon message ta du posté le tien 10 seconde avant le mien et oui ton park a l'aire bien !
oui commencez pas à critiquer chaques parks, il nous faut une liste et apres oui on pourra lancer un débat si vous voulez.
le park de rouen a lair tro bie mai il est loin pr les suisse et pr les ga du sud
mais si vous tombé pas d'acc sur un qui est en intérieur ya tjr ceux en extérieur...
oué com plainpalais... lol nn cest mieu intérieur