Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ohhh t'enerve pas lol je savais pas
vous auriez pu répondre : non ya pas de dates, pas que je sache en tout cas, et pour commencer, avant de vouloir connaitre la date, il faudrait savoir si il y aura une date.
non je peux pas te dire qu'il n'y aura rien non plus, il faut voir avec arca et éric pour ca, voir si ca avance.
bon laissez tomber le contest de lyon, il n'aura pas lieu, mais éric fais ce kil peut pour faire un autre contest que montreux.
domage kil nest pa lieu mai se sera ke cette anné kil a okune chance ou les otr ossi?
ben si le gérant reste aussi con ce sera jamais, ou pas avant kon soit des milliers de TR.
cest des raciste de trotirider sa me soul ke persone ne reconaisse se sport j c kil fo du ten pr ke sa progresse mai kan mm
et oui, patience.
oé...la ca va faire a peu pres 6 mois que je vais dans un park ou normalement les trotte sont interdite et mnt apar des bmx ki gueulent on me di plus rien car y voient que j'utilisent comme eux
oooooo meeerde Delos , d'ou tu tien cet info ? nooooon pas saaa meeerdeuuhh
de éric, dsl rémi, mais tu le sais ya des cons partout.
en fait il été d'accord mais juste kon fasse un "petit truc entre nous" et c'est pas ce qu'on veut, nous c'est un vrai gros contest.
putin c'est trop des con !!! en plus y aplus de trotirider qu'autres chose a gerland !!!!