Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est un rider usse de 16 ans ki ride avec une trote de 4 roue asser etonen mé sa nepeche pa detre bon voila la vid et sa donne des bon slide bravo a Timus Manomoh ( pa sur pour le nom )
lol ! Le gas ride bien mais perso j'aime pas trop
mdr trop bon ba c du skate ac un guidon koi! c imense n'en peche il se demerde bien le gars! hihi
les quatres roues, c'est de sa fabrication, ils en avait marre de casser encore et encore des trotts, alors il dit qu'il a fait ça, pour une utilisation street
ça n'empeche pas que j'adore son ride, sketchy, mais original
ca m'a l'aire d'etre une arriere de short board a l'avant il a fixé un gudon de trotte et a remi l'axe de skate dessous le guidon... n'en pèche y ride quand meme bien
c pas mal en effet, ca à lair vachement stable en grind, mais à ce propos je trouve ke les grinds sont trop lents.
oué il ride bien
deja vu
avec cajas on a déliré la dessus
il a mis des truks je pense , par ce que c'est des roues de skate
oué j c pa komen il a fai son montage pr sa trot mai il la fai et sa ren pluto bien
ca déchire parce que vous serez jamais capables de faire des grinds 36 to grinds en 50-50 sans une trotti avec des trucks. Moi je trouve ca énorme!
jen veu une
vive les fakies par contre
youpie je fré plu de tac tac
je suis un con