Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
toujour au top , balnazar !
je boîte comme une grosse merde en ce moment.
moi c'est toujours pas fini, ca fait 3 semaines que j'ai pas rider, encore 1 semaine ou 2 maxi.
moi nan le truc que j'ai comme toi delos moi c'est fini...plus d'ematome, plus de douleur, peut etre le matin a froid si je tape mais la j'ai plus rien...
mais bon faudrait pas que ca recommence....lol
ps:avant-->moi
invité, comment tu sais que tu as comme moi ? moi c'est plus le talon là c'est la cheville.
on en avait parlé...tu t'es retapé a la cheville cette fois????
oué araché un morceau en déplacant des ptis os, demain je vais au fise ! pour les finales, et je crois ke j'ai envie de pécher, si je vois une belle aire libre, je crois que j'aurai envie de rider, avec des tricks de base.
ba com balth pour le blabla jai mis out yo ^^ sur une sorte de plan incliner et il y avait un curb aussi bon ok il m'a mis trois out apres mais je lui en est mis un ^^
moi j'ai mis out dédé 3 fosi , niark niark
mi 2 out a jimmy , aire street, mini rampe...yes...lol
bien ojourdui j'été à monptellier pour les fises, bon aparement ya bokou de pros riders qui manké à l'appel du coup pas autant de niveau qu'on l'espérait, en street bmx ils été 3 à se tirer la bourre seulement, à retenir : front flip, backflip whip, 3-6 double whip et pleins de trucs sympa, moi j'ai un peu ridé dans la zone libre mais c t un peu mort mais jme suis pas refais mal donc ca va, mais l'ambiance été vraiment d'enfer ! à l'année prochaine les fises
tralala je t'ai pas vu, vu que j'y était avec le frère d'un pote qui nous a emmenés
tu deconne mais kevin kalkoff, tommy lauqe, max vincent , john heaton, dave freimuth, ya du gros à retenir(bien que deave freimuth a vraiment mal rider)
retenir le 540 whip du quarter à un genre de plan incliné plus haut, pas rentré mais plaqué
kill jte lai di a plainpalai t mort j veu ma revanche