Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai pas envie de commentaires négatifs sur l'édition,je suis crevé, j'ai édité plein de vidéos là et j'en ai déjà parlé sur le topic du blablabla. Je ne sais si j'aurai la motive de remettre mini cajas et manoah, parceque le rendu est long à faire.
En tout cas, voilà, merci, parlez plutôt du niveau des kidz, du jugement et tout.
Personnellement, je trouve que Ludovic a vraiment assuré en minirampe, mais que lawrence a pas beaucoup varié son répertoire de trick en finale de street. De plus, il a fait un run vraiment raté en minirampe. J'ai bien aimé les tricks de Manoah en tout cas, cure dent power!
oaui, ben cette feignasse de martin kimbell m'a prévenu au dernier moment, alors j'ai fait l'acquisition street à l'arrache "au cas où", mais en fait il n'avait aucun footage des kids. Donc voilà sans thib, y'aurait rien eu du tout (organisation à la rider quoi )
c'est curdent systeme ^^
Sick! Bons tricks. Beaucoup améliorent l'année alors précédente.
j'ai des blémes avec la lecture
cool
moi j'ai ete nul !!!!
assure mais trop de petit LOL téma ma video http://www.empireskatebuilding.ch/image … cooter.htm
elle a deja été posté je croi elle est de movaise qualité